Relations Fournisseurs

Charte Achats Responsables :

Dans le cadre de notre politique RSE, nous avons élaboré la Charte Achats Responsables ci-dessous qui s’applique à tous les fournisseurs et sous-traitants du Groupe.

Elle présente nos engagements et nos attentes vis-à-vis de nos fournisseurs et sous-traitants.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel pour le process de validation.

Ouverture de compte

Dans le cadre de l’ouverture ou de la modification de votre compte fournisseur au sein du Groupe GARANDEAU et afin d’accélérer la procédure de référencement dans notre système d’information, nous vous demandons de bien vouloir compléter ce dossier et de le retourner à notre Service Achats Groupe dans les meilleurs délais et par e-mail aux adresses suivantes :

quentin.marzano@groupegarandeau.com & olivier.tully@groupegarandeau.com.

Conditions générales d’achats du Groupe Garandeau :

Les présentes conditions générales d’achat (CGA) définissent les modalités de passation et d’exécution des commandes de fournitures destinées à l’ensemble des sociétés du Groupe Garandeau.
(AMBAZAC TRANSPORT, CARRIERES D’AMBAZAC, CDMR, FONTAULIERE, GARANDEAU BETONS, GARANDEAU FRERES, SNM, SOGIEX, STB ORENSANZ et TRANSCO).